Makiranol | Noël au pays des licornes

Makiranol a du mal à se rendre compte que nous sommes déjà le 9 décembre. Dans deux petites semaines, le gros bonhomme barbu en rouge et blanc viendra rendre visite aux petits enfants et aux petites licornes du monde entier. Et oui, mon petit maki ! Noël se fête aussi chez les licornes et le Père-Noël passe souvent par notre monde après le vôtre pour nous couvrir de cadeaux !

Makiranol le saît, les humains peinent à se fournir en cadeaux cette année pour fêter un Joyeux Noël mais du côté des licornes, tout se déroule pour le mieux ! Lorsque les fêtes approchent, les licornes décorent eux-mêmes leur ville avec des guirlandes, des bougies, des illuminations. Et tandis que les humains fêtent la naissance du petit Jésus, c’est la naissance du petit Maki, qui est célébré ce jour-là. Le maki étant bien sûr le prophète des licornes et qui a donné son nom ensuite à bien des autres créatures.

makiranol-noel

Makiranol te souhaite un futur Joyeux Noël !

Parmi les cadeaux les plus célèbres au pays des licornes, Makiranol t’a fait un petit top 3 que tu peux retrouver ici (au cas où vous avez une licorne à gâter pour Noël ou pour me faire plaisir, tu as toujours ma liste de disponible ici) :

Le soir de Noël, les licornes du monde entier se réunissent dans la capital New-Corn City pour une immense fête. Au fond, toutes les licornes sont parentes en ce jour béni et à Noël, c’est le meilleur jour pour se le rappeler. Il est d’usage de s’habiller également en rouge et blanc lors du grand bal de Noël qui a eu lieu auprès des licornes les plus célèbres du monde. Makiranol fera bien sûr parti des invités de prestige, ça tu dois bien t’en douter !

Et pour conclure, une belle chanson de Noël comme on les aime tant, de celles qui restent dans ton crâne toute la journée ! Les Minions du film, Moi, Moche et Méchant et Makiranol vous souhaitent un Joyeux Noël en avance !

MAKIRANOL ❤

Une réflexion sur “Makiranol | Noël au pays des licornes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s