Makiranol – Le Bilan

Le concours s’achève dans quelques instants et à moins d’un miracle, Makiranol, ta licorne préférée devrait remporter la médaille d’argent de cette course à la première place sur Google. Bien dommage de perdre la main si près du but mais cela reste une place très honorable. L’heure est donc au bilan, mon petit maki, et à te remercier pour ton implication dans ce projet. Quels étaient vos articles préférés ? La page qui a eu le plus de vues ? Tu vas tout savoir !

makiranol-series-tv

Makiranol a été ravie de te partager son avis sur des séries TV

Tes articles préférés

Dans ce petit top 5, ce qui est intéressant de noter, c’est que ces articles version Makiranol ne se ressemble pas vraiment. Tu as donc apprécié des choses bien distinctes sur Makiranol et cela, c’est vraiment cool ! Le premier épisode de la saga empoche la médaille de bronze en ce qui concerne le nombre de vues avec un total de 31 visites à égalité avec le deuxième best-of des images préférés de Makiranol ! La médaille d’argent revient cette fois à un article assez récent qui a su vite grimper : le dernier épisode de « Salut les Geeks » se mobilise et fait un carton empoche 42 vues ! Enfin, le number one, le best of the best, demeure l’article sur le Congrès de la licorne rose invisible qui a explosé en peu de temps pour culminer autour des 88 vues !

makiranol-hobbit-saga

N’oublie pas d’aller voir Le Hobbit 3 !

Des statistiques encourageantes

Les makis n’ont pas chômés pendant ces deux semaines de concours sur wordpress.com ! En tout, ce sont près de 1 400 vues qui ont été enregistrées par le compteur de Makiranol qui vous remercie tous pour ce résultat satisfaisant. La journée de tous les records, c’était hier avec 154 vues mais celle-ci n’étant pas finie (et le compteur affichant déjà 116 vues), tout est encore possible pour clore l’histoire en beauté !

Le concours qui a fait naître Makiranol prend donc fin mais ta licorne préférée tâchera de ne pas t’abandonner, petit maki ! Si d’autres aventures l’attendent en 2015, rien ne l’empêchera de revenir ici, te faire un petit coucou ! Un remerciement spécial à tous les faluchards et aux blogueurs, blogueuses, L4M.fr, PaperBand qui nous ont fait une petite place sur leur site (tu les trouveras dans Les amis de Makiranol, parmi les liens) qui ont aidé les compteurs de ce site à grimper ! Makiranol ne sera jamais loin et si tu veux lui donner un coup de pouce, il te reste encore une demie-heure. On ne sait jamais … La première place n’est qu’à un pas !

makiranol-licorne

Makiranol, la licorne.

MAKIRANOL ❤

PS : une belle chanson pour finir le site en beauté !

Une réflexion sur “Makiranol – Le Bilan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s