Makiranol et les meilleures créatures de l’univers, édition spéciale : INTERVIEW DE SMAUG !

Mon petit maki, tu as bien de la chance ! Aujourd’hui, Makiranol interviewe spécialement pour toi l’un des plus célèbres dragons de notre temps : Smaug, venu tout droit de la Terre du Milieu. Actuellement en tournée pour la promotion du film Le Hobbit : La bataille des cinq armées, Smaug a accepté de répondre à nos questions. Prépare-toi pour une aventure inédite dans le monde des dragons !

makiranol-smaug-hobbit

Un peu intimidant, n’est-il pas ?

Makiranol : Tu as certainement lu mon article sur les dragons qui a explosé nos records d’audience. Mais il manque beaucoup de choses n’est-ce pas ?

Smaug : Pas facile de réaliser un seul article sur nous, tu as déjà bien résumé l’ensemble des différentes catégories de dragons. Je pourrai te parler de tout un tas de petits détails sur nous ! Après, je connais mieux les cracheurs de feu évidemment …

Makiranol : Justement, tu es un cracheur de feu, qu’est-ce qui te différencie des autres types de dragons ?

Smaug : Ma classe à toute épreuve ! (Ndlr : rires) Non, plus sérieusement et comme tu l’as si bien dis, nous aimons les endroits chauds et secs comme les déserts, les volcans, et certains types de montagnes. Dans le film du Hobbit, Erebor représente un endroit parfait pour un dragon cracheur de feu ! Il y fait chaud, sombre, aucune trace d’humidité ! Les dragons comme moi ont horreur de l’eau. Nous sommes souvent de couleur sombre, le marron, le rouge foncé, le noir. Certains ont une belle couleur cuivrée. Et nous adorons l’or ! Je sais qu’en période de crise cela peut sembler malvenu, surtout pour les humains qui nous lisent, mais qu’à cela ne tienne, on aime tout ce qui brille. Après le tournage du film, j’ai eu le droit de garder une partie des décors de la salle aux trésors d’Erebor !

Makiranol : Je comprends pourquoi tu as tant aimé tourner avec Peter Jackson ! Dis-moi Smaug, tu as une petite amie si je ne m’abuse ?

Smaug : Ah je me doutais qu’on parlerait d’elle. Oui, Maléfique de son prénom. Une beauté tu peux me croire ! C’est une dragonne nocturne, une branche des dragons « terrestres » très indépendante et dangereuse. Mais on est très heureux ensemble. Tant que je ne fricote pas en boîte avec d’autres dragonnes, tout va bien ! (Ndlr : rires).

makiranol-dragon-smaug

Makiranol te photographie Smaug dans toute sa splendeur.

Makiranol : Ah, ça ne m’étonne pas ! Allez, une dernière petite question mais qui intéresse nombre de nos fans … Comment les dragons font les bébés ?

Smaug : Hum … Et bien comme tout le monde. Disons que c’est le seul endroit chez nous où il n’y a pas de piquants.

Makiranol : On le souhaite pour toutes les dragonnes de l’univers ! Et bien merci d’avoir répondu à ces quelques questions. Un petit mot pour la fin ?

Smaug : Valétudinaire.

Merci à vous, Smaug pour cette interview !


Et toi mon petit maki, tu aimes les dragons ? Tu aimes Smaug ou tu es plus du côté du Hobbit pour le poutrer une bonne fois pour toutes ? En tout cas, j’espère que tu as apprécié cet article ! Dis-moi tout mais gare à tes fesses, Smaug et Makiranol ne sont jamais très loin ! Et si tu veux encore une bonne grosse dose Makiranol, tu peux découvrir une nouvelle série de mes images préférés du web, découvrir le deuxième épisode de ma saga ou mon avis sur la série Arrow !

RETOUR A LA RUBRIQUE DÉJANTÉE

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

Une réflexion sur “Makiranol et les meilleures créatures de l’univers, édition spéciale : INTERVIEW DE SMAUG !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s