WEB : Best-of des images préférées de Makiranol 3 !

Que de succès pour les images préférées de Makiranol alors ta licorne préférée remet le couvert ! Voici en exclusivité une troisièmes sessions de mes chouchous du web. Viens découvrir un peu de tout dans ce mélange de couleurs, d’images drôles, insolites, belles ou bien trouvées. Si tu es en train de bosser, prends plaisir à te faire une petite pause de bon divertissement grâce à Makiranol qui a fait de son mieux pour te proposer un best of encore meilleur que le précédent. Makiranol, encore et toujours, à ton service !

makiranol-vie

Les niveaux de la vie.

makiranol-train-vue

Ce n’est pas aussi dangereux que l’on peut croire.

makiranol-titanic

Titanic, version inédite

makiranol-requin-effrayant

Sauvez les requins !

makiranol-raiponce

Makiranol, sous le charme de Raiponce

makiranol-pieds

Quels pieds !

makiranol-photo-visages

De face ou de profil ?

makiranol-kangorou-bebe

Ben il est tout petit ton bébé !

makiranol-babyfoot-humains

Un baby-foot humain !

makiranol-ceinture-voiture

La ceinture peut repousser la date fatidique.

makiranol-chauffeur-train

Coucou M. le chauffeur !

makiranol-moi-que-tu-veux

Laisse-là, c’est moi que tu veux !

makiranol-oeuf

Des oeufs informatiques

makiranol-devine-qui

Devine qui c’est ?

makiranol-ecosse

Pendant ce temps-là, en Ecosse …

makirnaol-paresse

Les cinq symptômes de la paresse :

makiranol-perspective

Une question de perspective

makiranol-emma-watson

Deux Emma Watson pour le prix d’une.

makiranol-homeless

Pas un SDF, juste vous dire « Bonjour » !

makiranol-architecte-maison

Drôle de maison !

makiranol-photo

Quelle photo !

Alors, ce nouvel article t’a plu, j’espère ? Si tu trouves que le temps passe trop vite, il ne faut point avoir peur car une nouvelle sélection est en chemin. J’ai encore tellement de choses à te montrer. De l’insolite, de l’humour et bien d’autres choses seront encore à ta portée. Quelle est ton image préférée ? Allez, dis-moi tout dans les commentaires. Makiranol, ta licorne préférée, attend tes réactions avec impatience. Passes une bonne journée !

PS : et si tu veux encore plus de Makiranol, prends plaisir à lire mon avis sur la série ARROW, mon article sur le dernier « Salut les Geeks » ou la saga que j’écris sur ma propre vie.

MAKIRANOL ❤

RETOUR A LA RUBRIQUE DEJANTÉE

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

2 réflexions sur “WEB : Best-of des images préférées de Makiranol 3 !

Laisser un commentaire

