Makiranol se met toute nue !

Bonsoir mon petit maki ! Désolé de te décevoir mais tu n’auras pas de photos intimes de Makiranol qui tient tout de même à son intimité et qui ne voudrait pas subir le même sort que Jennifer Lawrence. Cependant, à quelques heures seulement de la fin du concours, Makiranol a décidé de vous dévoiler toute la vérité qui se cache derrière ce site. Je l’ai déjà fait sur Facebook, il y a un moment, mais je pense qu’ils méritent d’avoir leur propre place sur Makiranol !

______________________________

Tu le sais sûrement, ô adorable lecteur, mais la vie d’une licorne people, ce n’est pas de tout repos et je n’ai pas toujours le temps de tout faire toute seule. C’est pour cela que j’ai engagé une équipe de choc pour me représenter sur le monde vaste qu’est le web ! Alors, en EXCLUSIVITE MONDIALE (tu as vu un peu comme je te chouchoute ?), je te présente les trois personnes qui travaillent d’arrache-pied pour t’offrir chaque jour des infos croustillantesdu divertissement bien mordants et des articles bien « WTF ?!!! » ! Tous les trois, ils adorent écrire et font plein d’articles sympatoches, mais à côté ils ont aussi chacun leur spécialité.

makiranol-photo-equipe

La fine équipe ! Vous ne trouverez pas mieux.

DE GAUCHE A DROITE :


– En premier, il y a Marine, ma super attachée de presse, qui se charge de me représenter lors de tous les événements où je suis présente et de relater mon actualité.
– Après, il y a Maria. Elle, c’est ma community manager. Elle s’occupe de mes pages Twitter et Facebook, et c’est grâce à elle que tout plein de gens peuvent me connaître.
– Et puis enfin, il y a Bryan, le designer de mon site. C’est lui qui a fait un graphisme trop beau et qui s’occupe d’enseigner à ses potes le B.A-BA de la mise en page.

En bref, ils sont vraiment trop cool et trop choupinous tous les trois. L’aventure Makiranol s’achève demain : il s’agissait d’un concours où il fallait être premier sur Google sur le mot « Makiranol » (une aubaine pour ta licorne préférée !) alors si tu as aimé leur travail : aime, commente, visite ! Ils méritent bien la première place, non ? Merci à eux, et câlins pour toi !

MAKIRANOL ❤

RETOUR AUX ACTUS DE MAKIRANOL

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

2 réflexions sur “Makiranol se met toute nue !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s