Makiranol, la saga – episode 2

Cela fait déjà quelques semaines que Makiranol t’offre ses articles sur bien des sujets. Tu as su qu’elle est Miss Licorne 2015, qu’elle jouerait peut-être dans le prochain Harry Potter ou qu’elle aime la série Arrow mais qui est réellement Makiranol ? Aujourd’hui, les masques tombent. J’ai décidé de tout te raconter sur ma vie avant d’arriver jusqu’à mon site web officiel. Viens vivre la saga d’une licorne adulée dans le monde du web.

makiranol-licorne-saga-2

Êtes-vous prêt pour l’épisode 2 ?

« Mais Makiranol savait bien qu’elle ne pourrait pas l’affronter seul. Pourtant, à cette époque, Makiman faisait bien plus peur qu’autre chose au vue de ses méthodes draconiennes pour vaincre les criminels. Certains pensaient même qu’elle et Cornedemort étaient liés, c’est dire ! Elle savait donc qu’elle ne pourrait compter que sur ses amis d’enfance, des personnes connaissant la véritable Makiranol qui se cachait sous le masque de cette justice. Mais comment réagiraient-ils en découvrant son secret.

Corne Weasley avait déménagé de « La Corne du Milieu » il y a quelques années pour trouver du travail. Il avait choisi pour cela, WesteCorn, un lieu propice à une croissance économique sans précédent. Et même s’il ne comprenait pas grand chose à la phrase précédente, il s’était fait une petite place dans le milieu. Mais les temps étaient sombres depuis l’ascension de Cornedemort et des loutres maléfiques. Agressions, vols n’en finissaient pas. Lorsqu’il revint ce soir-là chez lui, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit, la tristement célèbre Makiman devant sa porte.

  • Weasley, j’ai besoin de ton aide, dit Makiranol d’une voix grave.

  • Vous ? Mais que faites-vous donc là ? s’écria Weasley, apeuré. Tout le monde vous recherche : la police encornée, les loutres maléfiques, Cornedemort.

  • Vous devez agir, Weasley ! Je peux, peut-être vaincre Cornedemort et ses sbires mais pas sans aide. J’ai besoin d’un coup de main.

  • Et pourquoi devrais-je vous faire confiance ?

  • Parce que tu l’as toujours fait.

Et Makiranol sortit de l’ombre, ôtant son masque pour lui dévoiler la vérité.

makiranol-saga

Makiranol vaincra-t-elle le terrible CornedeMort ?

Une demie-heure et bien des explications plus tard, Corne Weasley et Makiranol étaient en route pour une nouvelle ville afin de chercher un troisième complice. Makiranol disait avoir un plan pour anéantir tous les projets de Cornedemort et Weasley était convaincu. Il l’avait toutefois mis en garde : sauver le monde n’effacerait en rien ce que Makiman avait déjà fait. Il voulait bien l’aider sur ce coup mais après, ils repartiraient chacun de leur côté. »

______________________

Makiranol espère que ce nouvel épisode t’a plu ! C’est beaucoup de secrets qui te sont livrés ici, j’espère que tu en as conscience mon petit maki. D’autres arriveront très prochainement ! Tu as reconnu toutes les références ? Allez, dis-moi tout ! Makiranol te jure de te divertir jusqu’au jour fatidique de la fin du concours !

MAKIRANOL ❤

RETOUR AUX ACTUS DE MAKI

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

2 réflexions sur “Makiranol, la saga – episode 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s