Makiranol, élue Miss Licorne 2015

C’est sans surprise que je t’annonce l’élection de Makiranol au titre de Miss Licorne 2015 ! Le grand gala qui devait départager les plus belles licornes du pays a eu lieu hier soir et c’est la favorite, ta chère Makiranol, qui a remporté la majorité des suffrages. Tu ne le savais peut-être pas, mais dans mon monde aussi, on doit élire une personnalité représentant la beauté et le glamour des licornes. Je suis extrêmement honoré d’avoir obtenu cet honneur mais comment est élu une Miss Licorne 2015 ?

Makiranol au coeur de cinq mois de préparation intense

 

Mon petit maki, tu dois te demander où se trouve Makiranol lorsqu’elle n’est pas derrière son ordinateur en train de t’écrire à propos de cinéma ou sur les compléments alimentaires. Tu as ici l’une des réponses. Ces derniers mois, j’ai lutté jour et nuit, afin d’arriver jusqu’à la consécration d’hier. Leçons de bien-être en forêt, cours de stylisme sur cornes et bien d’autres épreuves que j’ai subi durant ces longues semaines d’apprentissage. Chaque mois, des licornes trop faibles étaient éliminées jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une pour représenter la région du pays des licornes où je suis né, « La Corne du Milieu« . Avec bien des efforts et comptant surtout sur ma crinière exceptionnelle, j’ai réussi à tenir jusqu’à obtenir cette place privilégiée.

makiranol-miss-licorne

Makiranol a mit le paquet !

Makiranol et la cérémonie ultime

 

Hier avait donc lieu la fameuse cérémonie où toutes les licornes choisies pour représenter une région devait défiler afin de remporter le titre de Miss Licorne 2015. Epreuves en maillot de bain, en robes de promenade et autres m’ont particulièrement stressé mais c’est, apparemment, ce qui a plu au jury. Je dois te dire également qu’ils ont beaucoup apprécié mon blog, petit maki, donc d’une façon, c’est un peu grâce à toi ! A la fin, il ne restait plus que moi et une camarade représentant Licorne City et comme le veut la tradition, c’est sur la piste de danse que tout s’est joué. Jouant sur les classiques, j’ai entamé une danse avec mon cousin Makiranol sur le fameux air « Time of my Life » de votre Dirty Dancing. Je l’ai un peu écrasé mais cette pointe d’humour a plu au jury qui m’a préféré au RAP BATTLE de ma concurrente.

Et c’est ainsi que commence le règne de Makiranol en tant que Miss Licorne 2015. Je profite de ce passage d’ailleurs pour féliciter ma consœur, Miss France 2015, qui vient de ma région de France préférée, le Nord-Pas-de-Calais ! N’y vois en aucun cas, un article clin d’oeil, mon petit maki !

MAKIRANOL ❤

PS : si tu as envie de bien t’éclater, mon cousin lémurien Makiranol a sorti un article sur lequel tu peux jouer à Aladdin sur SEGA, un vrai régal !

RETOUR A LA RUBRIQUE WTF

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

3 réflexions sur “Makiranol, élue Miss Licorne 2015

  1. Pingback: Bons plans Lille : Makiranol aime les bijoux Naoli | Makiranol

  2. Pingback: Makiranol, la saga – episode 2 | Makiranol

Laisser un commentaire

