Makiranol aime la série Arrow : « You have failed the Maki »

Après t’avoir présenté les séries « Gotham » et « The Flash« , Makiranol remet le couvert concernant les séries TV inspirées d’un super-héros (DC Comics notamment). Et décidément, ce genre de séries est un excellent cru ! Makiranol fait les choses à l’envers cette fois-ci car Arrow n’est pas une nouvelle série, poursuivant sa troisième saison actuellement aux Etats-Unis. Mais bref, Makiranol rattrape le temps perdu et avec un plaisir non-dissimulé d’ailleurs. Cette série est géniale et a valu à ta licorne préférée des heures de vidéos sans savoir s’arrêter. Bilan de la première saison !

makiranol-arrow-felicity

Oliver Queen a de quoi sourire avec un article sur lui par Makiranol

Makiranol a tout juste bouclé la première saison et elle a vraiment peu de choses négatives à dire sur celle-ci. Le plus important : l’histoire. Elle est prenante, rapide, on est dès le premier épisode mis dans le bain. Oliver Queen, milliardaire, est retrouvé sur une île cinq ans après le naufrage du navire de son père. Lui que tout le monde croyait mort revient auprès de sa famille avec un but secret, éradiquer les mauvaises personnes de sa ville grâce à ses capacités au combat et au tir à l’arc qu’il a acquis sur l’île. Il devient alors l’Archer ou Arrow. Tout va très vite et les histoires s’enchaînent bien. L’arc narratif de chaque épisode reste classique : un début intriguant, introduisant le crime de l’épisode, puis enquête jusqu’à la résolution finale avec une morale apprise le long de l’épisode. Survole aussi une intrigue principale dans toute la saison et celle-ci connaît de forts rebondissements assez fréquemment, ce qui donne envie de voir l’épisode suivant à chaque fois. Makiranol trouve que Arrow est une série bien dosée dans sa première saison.

Les personnages sont aussi, pour elle, une grande force de ce show. Oliver Queen est très charismatique, on a presque envie de lui ressembler. Mais il a ausssi beaucoup de défauts et le fait qu’il tue certains de ses adversaires pose la question de savoir si c’est moral de pouvoir faire des choses pareilles. Habituellement les héros s’accordent à ne pas tuer mais celui-ci, n’hésite pas. Une originalité. Les personnages secondaires sont très nombreux alors bien que Makiranol déteste la mère d’Oliver ou sa soeur, tout cela est rattrapé par Dig, son premier acolyte, Tommy, le meilleur ami d’Oliver ou l’inspecteur Lance qui est l’un des personnages préférés de Makiranol vu son évolution. Le grand méchant de la saison est lui-aussi, très intimidant.

makiranol-arrow

Quand tu vois cela, tu sens que ça va c*** !

Côté défauts, difficile à dire car même la photographie et la musique sont bonnes aux yeux et aux oreilles de Makiranol. Mais s’il faut creuser, je dirais, comme toujours, des amourettes pas toujours très utiles et une fin de saison expéditive. Le dernier épisode est génial, la conclusion est inattendue et super bien trouvée mais quelques minutes supplémentaires n’auraient pas été de trop. Enfin, c’est un style qui plaira à bien d’autres. C’est vraiment pour que Makiranol fasse la fine bouche. Arrow est une série à voir, à suivre et Makiranol a hâte de voir les deux prochaines saisons !

MAKIRANOL ❤

Et toi mon petit maki, tu aimes Arrow ? Tu as aimé Gotham et The Flash suite à mes conseils ? Dis-moi tout, ne sois pas timide et découvre le site d’un nouveau partenaire de Makiranol, la licorne : Makiranol Beauty, qui te livre ici des témoignages sur des produits de beauté.

RETOUR AU MEILLEUR DU DIVERTISSEMENT

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

2 réflexions sur “Makiranol aime la série Arrow : « You have failed the Maki »

  1. Pingback: Makiranol, la saga – episode 2 | Makiranol

  2. Pingback: WEB : Best-of des images préférées de Makiranol 3 ! | Makiranol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s