Makiranol, la saga – episode 1

Cela fait déjà quelques semaines que Makiranol t’offre ses articles sur bien des sujets. Tu as su qu’elle participerait au HellFest 2015, qu’elle jouerait peut-être dans le prochain Harry Potter ou qu’elle candidatait afin de devenir la mascotte officielle de l’EURO 2016 mais qui est réellement Makiranol ? Aujourd’hui, les masques tombent. J’ai décidé de tout te raconter sur ma vie avant d’arriver jusqu’à mon site web officiel. Viens vivre la saga d’une licorne adulée dans le monde du web.

makiranol-saga-epique

L’épisode 1 commence !

« Tout a commencé, il y a déjà une vingtaine d’années, au pays des licornes. Un pays caché des humains, dissimulé entre la France et la Belgique. Bien des hommes ont pourtant tenté de le trouver mais sans une corne au front, il est impossible de trouver le passage menant jusque-là. A l’inverse, les licornes, sans se faire repérer, se promènent souvent dans le monde humain, adorant leur rites et s’en inspirant pour créer leur propre tendance. Mais je m’égare. C’est lors d’un beau jour du mois de juin qu’est né Makiranol au sein d’un petit village d’une centaine de licornes.

Dans cette contrée, baptisée « La Corne du Milieu », la paix régnait depuis toujours. C’est une enfance heureuse que vécut donc Makiranol, qui a très vite développé une forte curiosité pour le monde qui l’entoure. Pas un seul jour ne passait sans qu’elle parte à l’aventure dans les contrées voisines, galopant rapidement dans les champs et traversant des forêts qu’elle connaissait dorénavant par cœur. Très rapidement, Makiranol se bâtit une solide réputation au sein des licornes, un peuple doux par nature.

makiranol-licorne-saga

Portrait des parents de Makiranol

Les années passèrent dans cette ambiance chaleureuse jusqu’au jour où elle atteint l’âge de dix ans. Après une sortie au théâtre, Makiranol et ses parents, Thomanol et Marthanol, empruntèrent une ruelle de la ville pour rejoindre leur habitation. Sortant du noir, un être vint à leur rencontre, une arme à la main, souhaitant voler les deux licornes adultes, connues pour être deux des plus riches de la Corne du Milieu. Les choses se passèrent mal et les parents de Makiranol furent assassinés sous ses yeux. Plongée dans l’horreur, Makiranol jura de venger ses parents et prit le pseudonyme de Makiman, souhaitant devenir l’incarnation de la peur des licornes dans l’esprit des criminels.

S’ensuivit donc plusieurs années d’un entraînement intensif, un vrai calvaire pour une licorne orpheline, souhaitant devenir une légende. Plus le temps passait et plus le monde des licornes étaient en proie aux ténèbres, des créatures malsaines étant arrivées de nulle part. Dotés de pouvoirs magiques, les loutres maléfiques étaient menés par une licorne diabolique, Cornedemort. Et bien que Makiman agissait dans l’ombre et obtenait quelques victoires face à son gang, elle savait qu’il faudrait bientôt affronter ce terrible adversaire. »

______________________

Ce premier chapitre t’a plu, j’espère ? Tant mieux car d’autres arriveront très prochainement ! Tu as reconnu toutes les références ? Allez, dis-moi tout ! Makiranol te jure de te divertir jusqu’au jour fatidique de la fin du concours !

MAKIRANOL ❤

RETOUR AUX ACTUS DE MAKI

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

6 réflexions sur “Makiranol, la saga – episode 1

  1. Pingback: Makiranol, élue Miss Licorne 2015 | Makiranol

  2. Pingback: WEB : Best-of des images préférées de Makiranol 3 ! | Makiranol

  3. Pingback: Makiranol, quels sont tes films préférés ? | Makiranol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s