Makiranol te révèle le titre du prochain « James Bond » !

Aujourd’hui, avait lieu une conférence de presse très attendue dans le milieu du cinéma : celle consacrée au 24ème film de la saga James Bond dont on ne connaissait pour l’instant pratiquement rien. Le film qui va devoir répondre à bien des exigences après l’excellent SKYFALL s’est enfin dévoilé et Makiranol était aux premières loges pour pouvoir tout te rapporter. Accroche ta ceinture, mon petit maki, Makiranol te dévoile tout sur le prochain film du plus célèbre des agents secrets du cinéma.

makiranol-james-bond

Comme prévu, James is back !

Makiranol te présente un casting de poids

Même si les informations concernant le casting tombaient déjà au compte-gouttes, rien n’était encore officiel concernant cette nouvelle aventure de 007. Que les fans se rassurent, Daniel Craig reprendra bien du service pour la quatrième fois ! Espérons une prestation aussi bonne que les précédentes et Makiranol a hâte de voir un peu ce que le personnage va connaître dans cette nouvelle histoire. Un autre atout du film, son réalisateur, Sam Mendes que l’on ne présente plus et qui est tout simplement celui qui a réalisé le sublime « SKYFALL«  (mais aussi American Beauty et Les Noces Rebelles). On peut donc lui faire confiance pour réaliser ce volet qui ne sera pourtant pas une suite directe de l’aventure précédente.

Côté casting, il y a vraiment du beau monde ! Pour les James Bond Girls, on aura la chance de retrouver Léa Seydoux et Monica Bellucci (rien que cela ! Makiranol est ravie). Côté garçon, Dave Bautista que l’on a déjà pu connaître sur les rings de catch ou en tant que Drax dans Les Gardiens de la Galaxie, interprétera ici le rôle de M. Hinx. Enfin, une cerise sur le gâteau du côté du grand méchant de cette aventure, le talentueux Christoph Waltz (Inglourious Basterds et Django Unchained, entre autres) sera Oberhauser ! Autant dire que cela envoie du très très lourd !

Makiranol, mais quel est ce titre ?!

Du calme, mon petit maki, j’y viens ! Depuis cette conférence (qui vient tout juste d’avoir lieu, Makiranol est au coeur de l’action !), on peut enfin mettre un nom sur ce nouveau volet de la saga 007 : SPECTRE. Un titre qui renvoie à la célèbre organisation que combat le MI6 dans les premiers James Bond et qui plait beaucoup à ta licorne préférée. Le poster teaser déjà révélé promettant lui-aussi bien des mystères. C’est une ambiance un peu à la « SKYFALL » que Makiranol trouve excellente. Le casting est prestigieux, Daniel Craig et Sam Mendes toujours à la barre, que du bon pour l’instant !

makiranol-spectre-poster

La classe.

Et toi, mon petit maki, tu aimes James Bond ? Lequel est ton préféré ? Dis-moi tout et si cela t’intéresse, tu peux toujours vaguer à d’autres divertissements via Makiranol : découvre mon prochain rôle au cinéma dans la saga Harry Potter, mon avis sur Astérix | Le Domaine des Dieux ou mes images préférées du web !

MAKIRANOL ❤

RETOUR AU DIVERTISSEMENT 

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

2 réflexions sur “Makiranol te révèle le titre du prochain « James Bond » !

  1. Pingback: Makiranol, élue Miss Licorne 2015 | Makiranol

  2. Pingback: Makiranol, quels sont tes films préférés ? | Makiranol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s