La lettre au Père-Noël de Makiranol

« Cher Papa Noël,

Cette année j’ai été très sage. Je n’ai pas donné de coups de corne non mérités, j’ai lustré mes sabots tous les soirs, et offert beaucoup de chaussettes à la Licorne Rose Invisible (que ses sabots parcourent tous les arcs-en-ciel du monde). Voici la liste des cadeaux que j’aimerai beaucoup pour Noël cette année. Après tout, j’ai été une très gentille Makiranol

  1. Un porte brosse à dent licorne

makiranol-cadeau-brosse

Ce cadeau fera très joli dans ma salle de bain.

  1. De jolis chaussons licorne

makiranol-cadeau-chausson

Pour ne pas prendre froid à mes jolis sabots (merci de m’en envoyer deux paires, s’il te plait).

  1. Des fléchettes !

makiranol-cadeau-flechette

J’ai toujours eu envie d’avoir des fléchettes. Les secrets des licornes sont impénétrables.

  1. Une corne gonflable pour chat

makiranol-cadeau-corne

C’est trop rigolo !

  1. Une lampe licorne

makiranol-cadeau-licorne

Parce que j’ai peur du noir …

  1. Un gâteau plein de couleurs !

makiranol-cadeau-cake

Makiranol est très gourmande.

  1. Un taille-crayon licorne

makiranol-cadeau-crayon

Les crayons que j’utilise pour répondre à mes fans seront très bien taillés.

  1. Un pot à caca

makiranol-cadeau-caca

Les vertus thérapeutiques des selles de licornes sont prodigieuses ! J’en ferai profiter l’humanité.

  1. Un petit chat

makiranol-cadeau-chat

Pour aller avec la corne gonflable pour chats !

  1. Un tire-bouchon licorne 

makiranol-cadeau-tire

Afin de déboucher rapidement toutes mes bouteilles de jus de pomme (j’adore le jus de pomme).

Merci beaucoup Père-Noël, je te souhaite bon courage pour cette année et une bonne tournée dans le monde le 24 décembre. Gros bisous pailletés !

MAKIRANOL ❤

PS : embrasse Rudolphe le renne de ma part et dis-lui qu’il me manque beaucoup.

Et si tu as aimé cette dose de Makiranol bien déjantée, n’hésite pas à voir mon article sur les kakapos ou celui sur les loutres.

 

RETOUR A LA RUBRIQUE DÉJANTÉE

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

Une réflexion sur “La lettre au Père-Noël de Makiranol

  1. Pingback: Cadeaux de Noël de Makiranol : Licorne power ! | Makiranol

Laisser un commentaire

