Makiranol sera présente à l’avant-première de « Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées » !

C’est au Grand Rex à Paris que se tiendra le 4 décembre prochain l’avant-première officielle de « Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées », en présence de toute l’équipe du film. Et votre licorne préférée, Makiranol, est très fière de vous annoncer qu’elle a été spécialement conviée à cet événement !

makiranol-licorne-dragon

Makiranol sait se faire amie avec les dragons.

Une invitation surprise pour Makiranol.

Après l’annonce de son rôle dans le nouveau film de J.K Rowling, « Les animaux fantastiques », tiré de l’univers d’Harry Potter, Makiranol fera partie des personnalités présentes lors de la diffusion du dernier volet de la trilogie « Le Hobbit ». Séquence émotion en présence de Peter Jackson et son équipe au Grand Rex à Paris.

« C’est un véritable honneur, nous dit Makiranol, les larmes aux yeux. Je ne m’attendais pas du tout à recevoir une invitation. C’est Benedict Cumberbatch, l’acteur de Smaug le dragon, qui a pensé à moi. On s’était perdus de vue depuis quelques décennies, et lui comme moi revenons sur le devant de la scène aux USA dans deux grands films ! Je suis très heureuse qu’il m’ait invitée, ça sera une soirée passionnante ! ».

La soirée de l’année pour Makiranol.

De nombreuses célébrités seront présentes lors de cette soirée, à commencer par le célèbre réalisateur Peter Jackson, l’âme des trilogies « Le Seigneur des Anneaux » et « Le Hobbit ». Martin Freeman, interprète du hobbit le plus célèbre des années 2010, et Richard Armitage, incarnant le ténébreux Thorin, participeront également aux festivités. Enfin, Benedict Cumberbatch alias « Smaug », assistera à l’événement en visioconférence depuis une salle spécialement aménagée, sa taille ne lui permettant pas d’être présent au Grand Rex.

makiranol-hobbit-saga

A genoux devant le site Makiranol.

Makiranol aura donc une place de choix aux côtés de nombreux VIP afin de profiter de cette ultime soirée « made in Tolkien ». L’univers du célèbre écrivain tire en effet sa révérence au cinéma après deux trilogies qui auront marqué l’Histoire du cinéma. A quand une adaptation des Contes et légendes inachevés ou du Silmarillon ? On a toujours le droit de rêver …

MAKIRANOL ❤

 

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

2 réflexions sur “Makiranol sera présente à l’avant-première de « Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées » !

  1. Pingback: Makiranol, quels sont tes films préférés ? | Makiranol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s