WEB : Best-of des images préférées de Makiranol !

Un peu de détente en ce samedi, en ce week-end ensoleillé au pays des licornes. Makiranol se repose mais ne t’oublie pas pour autant, tu en as de la chance, hein ? Aujourd’hui, j’ai décidé de m’ouvrir un peu à toi en te partageant quelques unes de mes images préférées trouvées sur le web. Il peut s’agir d’une photographie, d’un dessin, d’une image amusante, dramatique, bien trouvée, artistique … il y en a pour tous les goûts ! Avec une légère priorité à l’humour bien entendu, on est là pour s’amuser ! Makiranol, à ton service !

makiranol-photo-portrait

Les filles sont décidément les plus malignes.

makiranol-chien-laisse-bande-dessinee

Courage, fuyons !

makiranol-dessin-pacman

Ouhhh ça sent l’embrouille !

makiranol-heure-retard

L’horloge de monsieur-tout-le-monde

makiranol-lion-simba

On a retrouvé Mufasa et Simba !

makiranol-mains

Tes mains manquent à celles-ci.

makiranol-mario-tortues-ninjas

Quelle tragédie … une licorne-ninja pour le remplacer ?

makiranol-moise-peche

« Ce n’est pas drôle, Moïse ! »

makiranol-batman-foot

On embête pas Batman pendant le foot !

makiranol_peter-pan-drogue

La vérité sur Peter Pan

makiranol-paradis-enfer

Ange ou Démon ?

makiranol-fat-people

« Soyez gentils avec les obèses, un jour, ils pourraient vous sauver la vie. »

makiranol-flash-guillotine

« Ce n’est pas la guillotine qui fait peur à Flash mais la taille du trou. »

makiranol-couloir-damiers

Aîe !

makiranol_cassette_ipod

« Aaah de mon temps … »

makiranol-canard-coin

Les canards sont aussi des amis de Makiranol.

makiranol-post-it

Qu’une licorne vienne à la secours de ce post-it !

makiranol-superman-bande-dessinee

Enorme !

makiranol-super-mario-design

Super Mario prend un coup de neuf !

makiranol-tatouage-spiderman

Le tatouage qui doit te faire sentir comme un super-héros !

makiranol-ange-ame

Whaou …

Alors, tu as aimé ces images ? Ne t’en fais pas, une nouvelle sélection est en préparation. J’en ai encore pleins d’autres à te montrer. De l’insolite, de l’humour et bien d’autres choses seront encore une fois au menu. Quelle est ton image préférée ? Allez, dis-moi tout dans les commentaires. Makiranol, ta licorne préférée, se fera un plaisir de te répondre. Passe un bon week-end !

PS : et si tu veux encore plus de Makiranol, prends plaisir à lire mon interview concernant ma participation au HellFest, mon article sur la bande-annonce de « Star Wars VII – The Force Awakens«  ou mon tour du monde web des meilleures vidéos de la semaine.

MAKIRANOL ❤

 RETOUR A LA RUBRIQUE DÉJANTÉE

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

Laisser un commentaire

