Makiranol fait le tour des vidéos du web, épisode 1

Plus de la moitié de ta semaine est déjà faite ! C’est la première bonne nouvelle. La seconde, c’est qu’il est temps pour Makiranol de t’embarquer avec elle à travers un petit tour du monde web des meilleures vidéos de la semaine. Les licornes aussi ont Internet et je peux te dire que Makiranol est particulièrement active en ce qui concerne ton chouchoutage avec de bonnes vidéos à savourer. Tu es en pause-déjeuner ? Tu viens de rentrer du boulot, avec le lien de l’article soigneusement mis de côté ? Tu n’as plus qu’à cliquer : vidéos what the fuck, drôles, insolites en tous genres n’attendent que toi.

1 – Le Président de la France, vil roublard, drague une femme en Australie

La simple licorne que je suis ne critiquera pas vos choix électoraux mais on peut dire que les français conservent leur image de dragueur invétéré. Après Jacques Chirac qui drague devant « Maman », voici que François Hollande laisse tomber la mobylette et n’hésite pas à passer à l’action devant les caméras. Un Président en mode « relou », c’est pas tous les jours !

2 – Un gardien de but arrête tous les tirs avec sa tête

Une vidéo tout simplement énorme d’une séance de tirs aux buts particulière. Makiranol a ri plus d’une fois face à ces sauvetages héroïques, le dernier en particulier est très frappant. Un petit moment de bonheur, en particulier pour les amateurs de foot.

3 – Un homme gagne 10 ou 100 000 euros dans « A prendre ou à laisser »

Un moment de télé très émouvant lors de la toute fin de ce jeu que vous devez sûrement connaître. Les licornes n’en sont pas particulièrement fans mais ce jeune joueur, ému aux larmes, a réussi à nous toucher. Alors, 10 ou 100 000 euros ?

4 – Aito Lguchi est déjà un prodige au Hockey

Attention, beaucoup risquent d’avoir des complexes ! Âgé de 11 ans seulement, Aito Lguchi est déjà un virtuose du Hockey sur glace et son talent n’a pas échappé aux médias comme au Net qui peut admirer ses exploits.

5 – Un homme avec une pelle coincé dans le rectum

Notre corne ferait-elle autant envie aux humains ? Attention tout de même, vidéo à ne pas voir si vous êtes une petite âme sensible. C’est quand même l’information la plus insolite ou « What the fuuuuck » de la semaine et on ne pouvait pas passer à côté. On rit mais on ne se moque pas !

Tu as aimé ces vidéos ? Laquelle est ta préférée ? N’hésite plus à commenter cet article qui ne demande que ça ! Et si tu as des propositions de vidéos à faire, tu es le bienvenu aussi.

MAKIRANOL ❤

 

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

3 réflexions sur “Makiranol fait le tour des vidéos du web, épisode 1

  1. Pingback: Makiranol te dévoile la bande-annonce de « Star Wars 7 : The Force Awakens  ! | «Makiranol

  2. Pingback: WEB : Best-of des images préférées de Makiranol ! | Makiranol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s