Makiranol et les meilleures créatures de l’univers, épisode 2

Ce soir, tu as droit à un nouveau tour du côté des meilleures créatures de l’univers. Tu en as de la chance, n’est-ce pas ? Cette fois, je te parle de nos voisines les loutres avec qui nous vivons en harmonie. Elles sont tellement mignonnes que même Makiranol craque !

makiranol-loutre

C’est pas mimi ?

Les loutres sont de très bonnes amies des castors et leurs ressemblent par bien des aspects (couleur, yeux, concours de natation toussa toussa). C’est la destruction de leur habitat naturel qui les rapproche cependant le plus malheureusement. En effet, de méchantes entreprises viennent détruire leurs maisons et rivières pour générer des petits billets verts (grossièrement résumé hein ? N’empêche que …). Et toute cette affaire, cela révolte Makiranol qui se bat pour le droit des loutres et des castors depuis des années déjà.

Excellente nageuse, la loutre se nourrit en grande partie de poissons (surtout la loutre de mer, la plus badass !). Mais surtout, la loutre adore jouer ! Sa petite frimousse et ses yeux humides en font une camarade de jeux absolument craquante ❤ Donnez-lui une petite balle et vous verrez !

Enfin, les loutres ont révélé d’importants talents musicaux, dont l’exemple le plus notable est celui des Loutres Electriques, présentes au Hellfest avec Makiranol cette année ! Si tu veux en savoir plus sur cette info exceptionnelle, clique-clique !

makiranol-loutre-animaux

Oooohhh

Tu as aimé ce nouvel épisode ? N’hésite pas à le faire savoir à Makiranol qui ne demande qu’à te faire plaisir ! Les commentaires sont là pour cela et si tu débarques ici par hasard, tu peux découvrir avec bonheur, le premier épisode juste ici.
MAKIRANOL ❤

3 réflexions sur “Makiranol et les meilleures créatures de l’univers, épisode 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s