Makiranol is coming … Game of Thrones, saison 5 : les premières images !

Aujourd’hui mon petit maki, c’est avec moult joie, des larmes aux yeux, des frissons partout le long de l’encolure et des paillettes dans la corne, que je t’annonce la sortie officielle du tout premier teaser de la saison 5 de Game of Thrones !

Ce ne sont que quelques secondes certes, mais elles font battre le cœur à la vitesse d’une Aiguille. Le premier teaser de Game of Thrones, saison 5 est enfin sorti et fait déjà beaucoup parler de lui même si l’on reste sur notre faim. C’est une Arya au regard déterminé et à l’épée aiguisée qui nous apparaît à l’image pour cette vidéo exclusive. La série qui est considérée comme l’une des meilleures du monde sera bientôt de retour. Makiranol est une grande fan de Game of Thrones depuis sa première diffusion et comme beaucoup d’entre vous, j’ai vu mourir tous mes personnages préférées.

makiranol-game-of-thrones

MAKIRANOL IS COMING

Ayant lu les livres, je ne m’aventurerai pas à dire qui va mourir dans la prochaine saison (TYRION MOUHAHAHAHA TU M’AS CRUE HEIN ? Avoue que pendant une fraction de seconde tu as eu envie de me tuer), mais elle enverra du pâté arc-en-ciel à toutes les sauces !

Pour les fans, HBO a sorti un super site internet sur lequel il est bien évidemment possible de s’inscrire afin d’avoir un max de nouvelles, de photos et de vidéos !

Aaaah c’est si loin le printemps …

MAKIRANOL ❤

PS : si l’univers des séries TV te plaît, j’ai aussi donné mon avis sur « Gotham » et The Flash », ainsi que sur ma série française préférée, « Kaamelott ».

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

Une réflexion sur “Makiranol is coming … Game of Thrones, saison 5 : les premières images !

Laisser un commentaire

