« La Reine des Neiges » : le dernier Disney vu par Makiranol !

Oui ! Makiranol valide complètement ce Disney ! Des personnages vraiment attachants – et puis je dois être aussi maladroite qu’Anna donc j’ai beaucoup apprécié ce trait du personnage – et drôles, un méchant sacrément bien fichu et là où on ne s’y attend pas forcément, de la magie à couper le souffle, une trame un peu plus originale que celles des derniers Disney …

Makiranol-Elsa-Reine-Des-Neiges

Elsa serait-elle responsable du froid du Nord ?

Et puis des musiques franchement réussies. Pour précision : votre chère Makiranol vu le film en VO donc j’ai vraiment adoré, et les extraits en VF ne m’avaient pas emballée, surtout au niveau des chansons. Donc je vous recommande vivement la VO ^^

Le bonhomme de neige m’a juste fait mourir de rire, je sais que le « petit copain mignon et rigolo » est souvent un grand classique des studios Disney mais celui là est tout particulièrement réussi. La relation entre les deux sœurs m’a également touchée (pour avoir une petite sœur je me suis reconnue dans certaines situations). Enfin, les graphismes sont très soignés.

Makiranol-Reine-Des-Neiges-personnages

Attention, une licorne pourrait se cacher dans cette image.

Les deux petits bémols tout de même : j’ai regretté que les trolls ne soient pas d’avantage mis en avant car ils ont quand même leur importance, et surtout j’aurai aimé que le film soit un peu plus centré sur le personnage d’Elsa, l’amour qu’elle porte à sa petite sœur, etc. Peut-être avoir une scène où Anna apprend pourquoi Elsa est terrifiée par ses pouvoirs par exemple.

Mais bon, un très très bon film d’animation à voir et à revoir d’après MAKIRANOL !

MAKIRANOL ❤

 

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

3 réflexions sur “« La Reine des Neiges » : le dernier Disney vu par Makiranol !

  1. Pingback: Makiranol dans le prochain « Harry Potter  ? | «Makiranol

Laisser un commentaire

