Séries TV : Makiranol a testé « The Flash » et « Gotham »

Après avoir envahi le cinéma, les super-héros sont de plus en plus nombreux à la télévision. Et ce n’est pas pour déplaire à Makiranol qui vous dresse un bilan des deux nouvelles séries du genre alors que quelques épisodes ont déjà été dévoilés.

Makiranol-Flash-séries-tv

Makiranol, l’info la plus rapide du monde !

The Flash est une série « cool », une série jeune et qui va vite (jeux de mots de licorne, hyper-puissant!). On y retrouve Barry Allen qui a reçu le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière. Il l’utilisera pour sauver des gens à côté de son travail avec la police et son enquête concernant la mort de sa mère. Même s’il y a beaucoup d’enjeux importants, la série adopte un style léger qui a plu à Makiranol. C’est une vraie bouffée d’air qui vous fera parfois trésaillir. Le début de saison est excellent en tout cas, les « vilains » charismatiques et tous les acteurs sont au top. Le seul petit bémol serait un personnage féminin particulièrement énervant mais Maki vous laisse deviner qui. Vous tomberez sous le charme !

makiranol-gotham-séries-tv

Le casting de Gotham, ça impressionne !

Gotham est une série bien plus sombre mais encore meilleure. Elle suit les aventures du détective Gordon dans la ville de Gotham et à travers lui, on découvre donc les origines de Batman, le héros mythique, tout jeune au moment de la première saison. Le premier épisode peut énerver : beaucoup trop de références aux futurs ennemis de Batman, tout va bien trop vite, les parents de Bruce Wayne meurent au bout de deux minutes mais on oublie bien vite ces erreurs. La série gagne ensuite en qualité à chaque épisode et c’est assez rare pour le souligner. Mention spéciale au personnage du Pingouin qui est excellent. Si vous aimez Batman, prenez votre mal en patience et allez plus loin que l’épisode 1, Maki vous le garantit : vous ne le regretterez pas ! Les super-héros sont au top et Makiranol, la licorne justicière du net vient de frapper.

Alors, plutôt The Flash ou Gotham ? Quelles autres séries est-ce que tu regardes ? Maki a les grandes oreilles, grandes ouvertes.

Si tu veux tout savoir sur l’actualité des séries de super-héros ou même des films, je te conseille de suivre Les Toiles Héroîques qui est un site excellent dans ce domaine. Un gros cœur à lui.

Et si tu veux connaître d’autres goûts en matière de séries TV de ta licorne préférée, Makiranol te parle de Kaamelott, sa série française préférée.

MAKIRANOL ❤

5 réflexions sur “Séries TV : Makiranol a testé « The Flash » et « Gotham »

  1. Pingback: La série française préférée de Makiranol : Kaamelott, partie 2 | Makiranol

  2. Pingback: Makiranol is coming … Game of Thrones, saison 5 : les premières images ! | Makiranol

  3. Pingback: Makiranol aime la série Arrow : « You have failed the Maki  | «Makiranol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s