Makiranol sera au Congrès annuel de la licorne rose invisible

Le 9 décembre prochain se déroulera le congrès annuel de la Licorne Rose Invisible. Mais sais-tu de quoi il s’agit ? Petite présentation by Makiranol.

Makiranol-licorne-rose-invisible

Le symbole de la licorne rose invisible, rien que cela !

Ô toi, adorable lecteur, tu connais la religion que je pratique ? Non ? Ben allez, je t’explique !

Dans le monde de Makiranol, la déesse qu’on vénère, c’est la Licorne Rose Invisible. « Mais – vas-tu me dire – comment peut-on être à la fois rose et invisible ? ». Cherche pas, c’est l’Être Suprême, donc elle peut TOUT faire, elle peut TOUT être. Un peu comme le Dieu des humains qui est à la fois invisible et omniscient, unique et triple… Tu me suis ? De toute façon, seuls les vrais croyants sont capables de comprendre comment tout ça fonctionne.

Sa présence se manifeste en général par la disparition de chaussettes ou par l’apparition d’une teinte rose dans la lessive. Et dans notre religion, l’équivalent de votre Diable, c’est l’Huître Violette de la Damnation. Il paraît que le Jour de l’Avoine et du Foin (une sorte de Jugement Dernier), la Licorne Rose Invisible la pardonnera et la reprendra à son service.

On a eu vent de son existence un peu avant les années 1990, puis Internet est devenu notre Bible grâce à des étudiants de l’Iowa. Comme quoi, nous les licornes on est des bêbêtes vachement modernes ! C’est surtout grâce à notre Prophète, le grand Steve Eley, que la religion s’est développée depuis cette époque faisant de Makiranol une grande adepte. C’est lui qui a publié le texte fondateur qui explique ce qu’est la Licorne Rose Invisible.

Gloire à notre Prophète ! Gloire à sa Roseur (bénis soient ses sabots sacrés) !

Et cœur cœur paillettes pour toi, qui as pris quelques minutes pour lire ceci. N’oublie pas que tu peux en savoir plus sur les licornes, via cet article.

MAKIRANOL

RETOUR A L’ACCUEIL DE MAKIRANOL

Une réflexion sur “Makiranol sera au Congrès annuel de la licorne rose invisible

  1. Pingback: Makiranol présente au HellFest 2015 ! | Makiranol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s