Makiranol présente au HellFest 2015 !

C’est avec un grand sourire que je vous annonce ma présence au Hellfest 2015 qui aura lieu à Clisson. Après de nombreuses années de préparations, zoom sur un concert qui va envoyer des arcs-en-ciel !

Dessin de Makiranol, licorne rockeuse

Attention, ça va chauffer !

Le lundi 17 novembre, le HELLFEST 2015 a dévoilé sa programmation sur son site. Une programmation attendue par de nombreux fans, forts de réserver leur place pour les 10 ans du célèbre festival de métal. Au programme, de célèbres groupes comme Slash, Scorpions, Slipknot, Korn ou encore Airbourne ! Alex Rebecq parle de « géants des années 90« , et de nombreux groupes sont encore en attente d’une réponse. La programmation finale sera disponible début 2015 sur le site du Hellfest. De quoi faire saliver tous les rockeurs d’Europe !

J’ai donc l’immense plaisir de vous annoncer ma participation au Hellfest ! Après des années de préparation, le « Makiranol Tour » prend enfin forme. Je serai suivie par une adorable équipe de techniciens, managers et photographes, ainsi que par mon groupe de musiciens, les « Loutres Electriques« . Un projet porté à bout de bras par une équipe nombreuse et aimante que je remercie encore ici pour tous les soutiens qu’elle m’a apporté. Nous prenons le défi très au sérieux et comptons bien mettre une ambiance de folie ! Si vous voulez voir à quoi cela ressemble de la « Licorn Music » ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire …

Makiranol-musique-Hellfest

Makiranol répète chaque jour.

Alors réservez vos places dès maintenant sur le site du Hellfest !

Les actualités s’enchaînent dans l’agenda de Makiranol puisque je serais également présent au Congrès Annuel de la Licorne Rose Invisible, découvre vite ce qu’il en est.

MAKIRANOL ❤

2 réflexions sur “Makiranol présente au HellFest 2015 !

  1. Pingback: Makiranol au HellFest | L’interview exclusive ! | Makiranol

  2. Pingback: Makiranol et les meilleures créatures de l’univers, épisode 2 | Makiranol

Laisser un commentaire

